Tonte de pelouse - Tonte de pelouse – Service professionnel de tonte de pelouse résidentiel et commercial.

Aller au contenu

Menu principal :

Conseils

Obtenez une«AÉRATION GRATUITE» pour chaque référence donnée




Il y a un certain nombre de choses que vous devez penser si vous êtes consciencieux pour un bon entretien de votre pelouse. Si vous faites souvent tout par vous-même, vous pouvez avoir besoin d'information pour faire vous-même l’entretien de votre pelouse.

Ci-dessous, il y a quelques excellents conseils sur l'entretien de la pelouse qui peuvent vous être très précieux et utile pour votre pelouse.

La tonte

La tonte de la pelouse est l'un des éléments le plus essentiel de l'entretien. Dans l'entretien de la pelouse, la tonte est une chose que vous devez faire très bien et d'une manière appropriée.

Le fauchage du gazon par le couteau de la tondeuse a une influence majeure sur sa densité ainsi que sur la qualité globale de la pelouse de la maison. Vous devez vous assurer que le couteau de votre tondeuse soit bien aiguisé.

Lorsque vous faite la tonte, vous devez vous assurer que vous ne le faites pas trop court, comme la tonte inférieure produit un système racinaire superficiel.

À propos de la fertilité

La fécondité est l'essentiel pour les racines et l’entretien de la pelouse. En outre, vous devez également faire un examen attentif sur le type d'engrais que vous étendez sur votre pelouse.

Irrigation

Sur tout le processus de soin que vous apporté à votre pelouse, l’irrigation est l'une des choses les plus importantes.

Votre pelouse sera déshydratée et mourir si elle n'est pas correctement arrosée. Trop d'eau peut provoquer du chaume, alors vous devez également être prudent et ne pas exagérer.

Quand il y a peu ou pas de vent, l’arrosage du matin est la meilleure idée.


 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu